News

Les articles qui claquent (et qui cliquent)

Durant le mois d’août MyEventNetwork part en vacances. C’est le moment de (re)découvrir les contenus les plus consultés sur notre plateforme. Parce qu’on les a écrits ou filmés, et que vous les avez aimés : découvrez les articles et les vidéos les plus vus sur le site entre janvier et juin 2020. 

Publié le 23/07/2020 à 10:23, mis à jour le 23/07/2020 à 10:23.

Des articles qui claquent et qui cliquent
© DR

1/ Cheers !
Parce qu’il fallait voir le verre à moitié plein 

Image
cheers madonna

L’interview de Patrice Begay affirmant « Malgré le confinement et l’arrêt de tous les événements, 2020 n’est pas mort » a été l’article le plus vu depuis le mois de janvier.  

2/ L’union fait la force
Parce que plus on est de fous…

Image
L'union fait la force

La solidarité fait recette. L’article présentant le collectif des freelances de l’événementiel, Free&Dispo, arrive à la 2e place des plus lus sur le site. 

3/ C’est déjà demain
Parce que qu’est-ce qu’on va devenir ?

Image
C'est déjà demain

Trois directeurs d’agence ont pris la parole pour évoquer le futur des events et la digitalisation, ou l’hybridation, du secteur. Vous vous êtes projetés dans le futur, direct à la troisième place du classement.

Les vidéos les plus regardées

1/ Pascal Cubb

Image
Pascal cubb vidéo

C’était en plein confinement, et tout se passait par Zoom, Team ou autre plateforme virtuelle. On a demandé à Pascal Cubb de Sunglasses de nous parler de la digitalisation des events, parce que c’était le moment. Sympa, il a accepté de nous donner des conseils. 
 

2/ Mounira Hamdi

Image
Mounira Hamdi diversité dans la tech vidéo

On a lancé la fondatrice de Diversidays sur les sujets de la mixité dans la Tech, de l’égalité hommes femmes et de la diversité, pour faire court. Elle a répondu cash et avec le sourire. 
 

3/ Agathe Sammut

Image
Agathe SAMMUT vidéo

C’est quoi un événement responsable ? Comment fait-on pour devenir responsable ? Agathe Sammut, co-fondatrice de Comeeti, à l’origine du Guide pratique de l’événement responsable, nous a tout dit (ou presque) dans cette vidéo. 

À lire aussi