À propos de Laurence Bordry

Après une expérience en Agence de Communication internationale, Laurence Bordry intègre différentes grandes marques sur des fonctions en lien avec la marque, la communication et le marketing : 9 ans dans les télécoms chez Iliad/Free aux fonctions marque et communication ; le Groupe Partouche en tant que Directrice Marketing et Communication, les Galeries Lafayette au poste de Directrice Marketing.

En 2013 Laurence rejoint la marque Accor en tant que Directrice Marketing des Hôtels ibis puis en tant que Directrice Communication et Digital des marques Accor France, et ensuite Directrice des Marques à l’international.

Aujourd’hui VP Innovation Lab au Marketing Global du Groupe ACCOR, Laurence contribue à créer de nouveaux concepts et à accélérer la transformation du Groupe.

Membre active du Club des Annonceurs depuis 15 ans : Administratrice, Secrétaire Générale et Trésorière, elle est élue Présidente du Club le 18 novembre 2019. « Révolution numérique & révolution sociétale sont au cœur des enjeux de nos membres sur lesquels je tiens à les accompagner en m’appuyant sur la force de l’intelligence collective de notre communauté. »

Son actualité sur MyEventNetwork

Les événements auxquels Laurence Bordry a participé

mar. 21 jan 2020
Paris
Espace Vivendi
Replay

Dîner-Débat : Métamorphoses Média 

Image
Bannière Métamorphoses Médias

19:00

Le 21 janvier 2020 se tiendra le premier Dîner-Débat du Club des Annonceurs à l' Espace Vivendi,...