Tous les événements du vendredi 21 au jeudi 27 mai

On attendait depuis des mois le retour des événements physiques : c'est chose faite avec les Napoléons, du 26 au 28 mai à Marseille. On espère le premier d'une longue série ! On n'oublie pas non plus la 4e édition de ChangeNOW ou encore le Common Good Summit pour des thématiques 100% RSE.

Publié le 17/05/2021 à 11:39, mis à jour le 19/05/2021 à 17:27.

Les Napoléons - Marseille 2021
© Les Napoléons - Marseille 2021, du 26 au 28 mai

On vous propose la liste complète de tous les événement à venir du vendredi 21 mai au jeudi 27 mai. Sortez vos calendriers !

> Vendredi 21 mai
Paris-Saclay Spring 2021 par l’Établissement public d'aménagement Paris-Saclay, Identifiez la meilleure stratégie de positionnement pour assurer la croissance de votre marque par Kantar, Customer Data Platform : à la croisée des parcours clients par Ratecard

> Mardi 25 mai
Shopping In-Store : pourquoi le mobile va tout changer par la Mobile Marketing Association France (MMAF), Snapchat, la conversion au cœur de l'innovation par Snap Inc, Digital responsable, un oxymore ? par Adetem

Mardi 25 au jeudi 27 mai
Virtual Grace Hopper Celebration EMEA par AnitaB.org

> Mercredi 26 mai
Advertising Insights : la nouvelle solution d’intelligence publicitaire (agences médias) par Kantar, Design System : comment accélérer la conception des produits tout en améliorant l’expérience de marque par Hub Institute et IBM

Mercredi 26 au vendredi 28 mai
Les Napoléons - Marseille 2021 par Momentum

> Jeudi 27 mai
Le vrai poids de l’influence par Adetem, Prendre une nouvelle voix par Spintank, De la mesure à la prédiction en passant par le pilotage, quels sont les nouveaux enjeux ? par l'Observatoire COM Media, Advertising Insights : la nouvelle solution d’intelligence publicitaire (marques / annonceurs) par Kantar, L’influence est morte, vive la Confluence ! par Stratégies et MNSTR, E-commerce : la vidéo, votre nouvel accélérateur de conversion par Frenchweb, CX circle Hors-série par Contentsquare, Festival of Media Global Awards 2021 par Festival of Media, Comment cibler les lecteurs de prospectus et catalogues sur le digital ? par Bonial, Stratégie de contenu : la force du podcast pour diffuser ses messages par ABILWAYS

Jeudi 27 au vendredi 28 mai
Common Good Summit par Challenges, Toulouse School of Economics et Les Echos Le Parisien Evénements, TOP/COM Grands Prix Corporate Business 2021 par TOP/COM

Jeudi 27 au samedi 29 mai
4e édition de ChangeNOW par ChangeNOW

Afficher l'agenda par liste.