Le Prix des Favor'i se dote d'une catégorie supplémentaire

Pour cette 13e édition, le Prix des Favor’i évolue avec l’apparition d’une catégorie supplémentaire qui répond à une tendance forte et actuelle. Ce nouveau Prix sera décerné le 12 décembre prochain au Palais de Tokyo.

Publié le 08/11/2019 à 12:44, mis à jour le 04/11/2020 à 19:10.

Photo de Prix Fevad Nuit des favori
© FEVAD

La 13e édition de la Nuit des Favor’i organisée par Fevad inaugure une nouvelle catégorie avec pour objectif de mettre en avant les acteurs du e-commerce ayant des pratiques écoresponsables en attribuant pour la toute première fois le Prix E-commerce Écoresponsable.
Une manière de promouvoir la connaissance de ces nouvelles approches et d’encourager leur diffusion auprès du grand public.

Les nommés pour ce nouveau Prix sont Fnac-Darty, Maboutiqueloop, Too Good to go, Cdiscount, et La Fourche.

La création de ce nouveau prix va de pair avec une prise de conscience grandissante des consommateurs et des entreprises de ces enjeux écologiques et de la nécessité d’afficher et de respecter un certain nombre de valeurs « green » et responsables.  Comme l’avait d’ailleurs souligné le dernier baromètre de la FEVAD sur le moral des e-commerçants, ceux-ci investissent de plus en plus massivement dans la RSE afin de répondre à l’exigence d’une clientèle sensible à l’impact environnemental lié à ses actes d’achat.

jeu. 12 déc 2019

Palais de Tokyo

13e Nuit des FAVOR'I

Visuel 13e Nuit des FAVOR'I