À propos de Yannick Bolloré

Yannick Bolloré est Président-Directeur Général du groupe Havas, l’un des plus grands groupes de communication du monde, avec un revenu de 2,3 milliards d’euros et 20.000 collaborateurs dans plus 100 pays.

Diplômé de l’Université Paris-Dauphine en 2001, Yannick Bolloré a cofondé la société de production WY Productions en 2002 (Hell, Yves Saint Laurent). En 2006, il rejoint le groupe familial, le groupe Bolloré, pour lancer et développer sa division média. En l’espace de 5 ans, Bolloré Média (D8, D17) devient le principal groupe indépendant français de télévision et sera cédé plus tard à Canal+, faisant du groupe Bolloré un actionnaire de Vivendi.

Il rejoint ensuite le groupe Havas en 2011 et en est devenu le PDG en 2013. Il a lancé une importante restructuration du groupe pour en faire le plus intégré et le plus avancé de l’industrie. En 2017, Vivendi a pris le contrôle du groupe Havas.

Il a reçu de nombreuses distinctions et récompenses de la part d’associations internationales et de la presse économique. Il a également été décoré Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Il siège aux Conseils d’Administration des groupes Bolloré et Vivendi ainsi que du Musée Rodin.

Les événements auxquels Yannick Bolloré a participé

jeu. 15 mar
Paris
Salle Pleyel - 252 rue du Faubourg Saint Honoré
Replay

11e Rencontres de l'Udecam 

Image
11e rencontres Udecam

09:00

Chaque année, les Rencontres de l’UDECAM créent le débat entre l’ensemble des acteurs de l’industrie...