À propos de Stéphane Pallez

Stéphane Pallez est diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’ENA. Elle débute sa carrière en 1984 à la Direction du Trésor. Elle fut Administratrice suppléante à la Banque Mondiale à Washington de 1988 à 1990. Elle a été ensuite, de 1991 à 1993, Conseillère technique en charge des affaires industrielles du Ministre de l’Economie et des Finances.

De 1995 à 1998, elle est chargée de la Sous-direction des assurances à la Direction du Trésor. Entre 1998 et 2000, elle a été responsable d’une partie du portefeuille des Participations de l’Etat et a assumé la fonction de Chef du Service des Affaires Européennes et Internationales de 2000 à 2004.

En 2004, Stéphane Pallez rejoint France Télécom-Orange en tant que Directeur financier délégué. Elle devient Présidente Directrice Générale de la CCR (Caisse Centrale de Réassurance) en Juillet 2011. Elle est Présidente Directrice Générale de la Française des Jeux depuis novembre 2014. Elle est également administratrice de CNP-Assurances où elle préside le Comité d’Audit. Elle est aussi membre du Conseil de surveillance, du Comité d’audit et du Comité RSE d’Eurazeo.

Autres postes

  • Administratrice - CNP-Assurances

  • Membre du Conseil de surveillance, du Comité d’audit et du Comité RSE - Eurazeo

Les événements auxquels Stéphane Pallez a participé

jeu. 06 sep
Replay

12e rencontres de l'Udecam

Image
Les Rencontres de l'Udecam

Chaque année, les Rencontres de l’UDECAM créent le débat entre l’ensemble des acteurs de l’industrie...