À propos de Olivier Bouas-Laurent

Diplômé de l’école Sup de Pub, Olivier Bouas-Laurent a débuté sa carrière en 1998 comme concepteur-rédacteur chez BDDP & Fils, puis Publicis, Euro RSCG et BBDO avant de devenir directeur de création. Il rejoint ensuite TF1 pendant quatre ans, avant de fonder en 2012, avec Séverine de Nazelle, l’agence Mademoiselle Scarlett (35 récompenses, dont le grand prix de l’efficacité créative pour AXA au Cristal Festival en 2017 et l'OR au Grand Prix du Brand Content pour l’Ordre de Malte en 2018), rachetée en 2016 par le groupe Makheia. Olivier rejoint début 2019, Isoskele (nouvelle agence conseil en data marketing et communication, à destination des annonceurs - 240 personnes)  où il occupe le poste de directeur général adjoint en charge des activités stratégies et création.

En 2019 Isoskele (filiale du groupe la Poste) a été sacrée agence data driven la plus récompensée (plus de 14 prix dont Grand Prix Strategies et Grand prix Data et Créativité).

Autres postes

  • Membre du Conseil d'administration et Vice-président délagation publicité - AACC - Association des agences conseil en communication

Intervient sur les sujets suivants :

Son actualité sur MyEventNetwork

Les événements auxquels Olivier Bouas-Laurent a participé

mar. 16 avr 2019
Paris
Maison de la Chimie
Replay

10e Grand Prix du Brand Content 

Image
Brand Content 2019

19:00

Le Grand Prix du Brand Content, devenu un incontournable du secteur, récompense depuis une décennie,...

jeu. 05 avr 2018
Paris
Salle Wagram
Replay

9ème Grand Prix du Brand Content

Image
Visuel Brand Content 2018

19:00

Le Grand Prix récompense les meilleures stratégies de contenu de marques, et valorise le talent de l...