À propos de Nicolas Orsoni-Durand

Diplômé de NEOMA, Nicolas a commencé a travaillé en tant que PlanneurStratégique chez Ogilvy&MatherParis en 2007 avant de rejoindre ProximityBBDO en 2008. 

Pendant 5 ans il y a été en charge de concevoir et d’implémenter des stratégies intégrées pour des clients globaux ou locaux tels que Mondelez, Panasonic,  Auchan et P&G. 

En 2013, Nicolas a rejoint Saatchi&SaatchiParis, tout d’abord comme Senior Plannerpuis en tant que Directeur des Stratégies.

Durant cette période, il a participé au repositionnement mondial du Club Med et a pris part à de nombreuses campagnes primées pour Toyota France et BEL (Kiri, Apéricube). Il était de plus en charge du monitoring stratégique de plusieurs marques globales telles que VISA, HSBC et le Comité Olympique.

En 2015, Nicolas a décidé de retourner dans le groupe ProximityBBDO en tant que Planning Director, intervenant ainsi pour des leaders français comme Ubisoft ou OUI.sncfainsi que pour des marques distinguées aux EFFIES telles que Mercedes-Benz, Coty ou Mondelez.

En parallèle, depuis 2010 Nicolas intervient chez Sup de Pub où il est notamment en charge de l’organisation du séminaire « Planning by Planners » à destination des étudiants en spécialisation stratégie ainsi que de l’initiation au planning stratégique des futurs créatifs.

Autres postes

  • Directeur planning stratégique - roximityBBDO

Les événements auxquels Nicolas Orsoni-Durand a participé

mer. 03 avr
Paris
Yoyo - Palais de Tokyo
Replay

The Brand Immersion 2019

Image
brand-immersion-2019.jpg

19:00

Organisé par le Club des Annonceurs, en partenariat étude avec Kantar, The Brand Immersion permet,...