À propos de François Kahn

Diplômé d’HEC, François a partagé sa carrière entre conseil en stratégie et communication. Après un début de carrière chez Bain et Cie, où il travaille pour des secteurs très variés (grande distribution, grande consommation, industrie, NTIC, services financiers…), il rejoint le groupe Casino à la direction de la stratégie du groupe.

Il bascule ensuite en 2011 dans l’univers de la communication, d’abord en tant que planneur stratégique publicité chez TBWA\Paris, sur les comptes Michelin et McDonald’s, avant de rejoindre Babel peu après sa création au poste de consultant en stratégie de marque. Il y travaille sur des problématiques de marque globale (marketing stratégique, publicité, communication 2C/B2B/financière/interne) pour des groupes tels que Sanofi, Pixmania, Icade, Safran, EY, Korian…

En 2016, il prend la direction de la Stratégie de Dragon Rouge sur toutes les problématiques de branding global ou corporate. Il y aide notamment le groupe Carrefour à refondre ses marques bancaires et assurantielles, re-définit le territoire de communication du groupe Bouygues, créé la marque du territoire de la Provence, etc.

En 2018, il rejoint CMI Media en tant que directeur du planning stratégique, avant de prendre en décembre la tête du marketing et du planning stratégique du pôle Presse (ELLE, ELLE Déco et ELLE à Table, Arts & Décoration, Version Femina, Public, Télé 7 Jours et ses déclinaisons, France Dimanche, Ici Paris)

Les événements auxquels François Kahn a participé

jeu. 11 avr
Replay

DemainLaPresse - La Soirée

Image
Demain la presse, soirée

#DemainLaPresse La Soirée est organisée par l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias...