News

Evénements digitaux et hybrides : maîtrisez tous les enjeux !

Nouvelle rubrique pour MyEventNetwork qui va désormais couvrir les sujets liés aux besoins en formation des professionnels de la communication et de l’événementiel.

Publié le 16/06/2021 à 12:26, mis à jour le 17/06/2021 à 09:42.

Julien Carlier x Laurence Rousseau
© DR

L’accélération de la digitalisation des process - du fait de la crise sanitaire mais pas seulement - a mis au jour de réels besoins pour se mettre à niveau mais aussi embrasser de nouvelles compétences. Qui plus est, on voit bien aujourd’hui que le digital et ses potentialités dépassent le cadre stricto sensu de la communication et touchent désormais les activités sales, marketing ou encore RH. Bref, il est urgent de suivre les mutations en cours, et le cas échéant, de se mettre rapidement à la page.

Pour notre premier rendez-vous « formations en continu », la parole sera donnée dès la semaine prochaine à Julien Carlier, fondateur de Social Dynamite, ComInTech mais aussi de LiveTeam, entité qui lance son module « Conception et réalisation d’événements digitaux et hybrides ». Interviewé par Laurence Rousseau, Julien Carlier nous présentera cette formation agréée qui portera au-delà des questions opérationnelles pour appréhender aussi les sujets de budget, de stratégie, de résonance digitale, etc. "J'ai la conviction profonde, et ce depuis quelques années, que désormais la consommabilité des contenus, les contraintes logistiques et de déplacement vont dans le sens de l'hybride. Ne nous passons pas de l'hybride mais au contraire, grâce au digital, augmentons les interactions et la visibilité des events" témoigne celui-ci. Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julien Carlier la semaine prochaine. 

Informations sur : https://liveteam.tv/ 

En savoir plus sur...

À lire aussi

Image
Paysage d'été

Été en pente douce 

Un semestre s’achève et l’on s’apprête à baisser le rideau sur 6 mois chaotiques, éprouvants mais...