Ce que le 1er semestre 2021 nous réserve de Good

La crise de la Covid-19 ne doit pas nous faire oublier l’urgence de la lutte contre le réchauffement climatique, ni les questions de RSE envers lesquelles de plus en plus d’entreprises s’engagent. Afin de ne rien rater des avancées et réflexions dans ces domaines, MyEventNetwork vous propose sa sélection d'événements, en live et/ou en digital, à ne pas manquer.

Publié le 11/01/2021 à 15:55, mis à jour le 12/01/2021 à 10:56.

Ce que le 1er semestre 2021 nous réserve de Good !
© Cathryn Lavery

On commencera tout d’abord par nous informer sur les nouvelles recommandations de l’ARPP en matière de publicité et de développement durable et à nous former sur les événements zéro déchets avec Green Events (voir plus haut). En février, l’ESSEC nous donnera rendez-vous pour son Grand Prix des Industries de la consommation durable (le 02/02) et l’Union des Marques digitalisera la 4eédition de son événement FAIRe. Départ pour Lyon au mois de mars pour assister aux 3e Rencontres Produrable le 30, avec 2 séminaires de travail le lundi 29. A Paris, c’est le Hub Institute qui fera date le 25 avec son Sustainable Mobility Forum. Avril, ne vous découvrez pas et filez sur Sustainable Brands Paris by Pixelis et sur Jour E de BpiFrance programmé le 6 avril au Parc Floral. En mai, il nous plaira de découvrir « L’Impact Line » et le programme hors les murs du ChangeNow Summit (du 27 au 29 mai). Enfin en juin, le salon Luxepack (1er et 2) se penchera sur les innovations en matière de packaging quand il sera temps de participer aux Deauville Green Awards des 16 et 17 juin. Sans oublier l'édition 2021 de Vivatech (19 au 21) qui bien sûr ne fera pas l'impasse sur ces thématiques RSE.

Save all dates !