L’édito

Pour mieux vous surprendre

Cette semaine, il y a du nouveau dans la newsletter de MyEventNetwork (et la semaine prochaine, et la semaine d’après, et la semaine…). La newsletter s’enrichit de nouvelles rubriques qui reviendront régulièrement, en fonction de l’actualité. Parce que les habitudes, c’est bien, mais les bousculer c’est mieux.

Publié le 05/02/2020 à 16:02, mis à jour le 06/02/2020 à 10:00.

Edito du 6/02 Tout nouveau, tout beau !
© Getty Images

Revue de détails des nouveautés présentes et à venir. 

Le keynote qui dénote
Sachant qu’il est impossible d’assister à tous les events et que certaines interventions sont particulièrement percutantes, instructives, ou étonnantes… « Le keynote qui dénote », permettra de retrouver, en vidéo, les discours les plus marquants des événements. Cette semaine, c’est Jean-Louis Etienne, médecin, écrivain, explorateur présent à la matinée FAIRe qui ouvre le bal. « Soyez des recycleurs extrêmes » a-t-il déclaré. 

Les webinars du mois
Vous nous l'avez demandé, on l'a fait ! Chaque mois, nous ferons le point  sur les webinars à ne pas manquer, sur les thématiques du retail, de l’adtech, du digital, du social, ou encore de l’éditorial. Un moyen de s’y retrouver dans la jungle de ces events virtuels qui se multiplient.

Les infos qui font l’événement
Parce qu’il n’y a pas que les events dans la vie, la rubrique « … qui fait l’événement » reviendra sur les actualités et les études qui marquent, instruisent et impactent le secteur. 

Le portrait 
Parce que derrière chaque événement, il y a des personnalités, MyEventNetwork partira à la rencontre de ceux qui organisent, gèrent, créent, programment, ou éditorialisent les événements, pour en savoir plus sur les coulisses, les bourdes évitées, les anecdotes de scènes, etc. 

Le baromètre MyEventNetwork
En collaboration avec The Metrics Factory, MyEventNetwork publiera, une fois par mois, le baromètre des événements sur les réseaux sociaux. Lesquels ont fait parler d’eux sur Linkedin et Twitter ? Qui se hisse au top des conversations sociales ? 

L’invité
Exceptionnellement, nous laisserons un invité bousculer la newsletter et prendre la parole en lieu et place de l’édito (tout en haut, donc). Voire, la rédaction en chef.

And the winners are…
Les palmarès scrutés à la loupe, les lauréats mis en lumière… la rédaction de MyEventNetwork mettra en avant les lauréats des Grands Prix et Trophées du moment, leurs créations, et pourra leur tendre le micro pour en savoir plus. 

Et ce n'est que le début... A l'écoute des tendances, des besoins du marché et de nos lecteurs, nous continuerons à proposer de nouvelles idées, à bousculer nos rubriques, et peut-être même bientôt de nouveaux formats... (Chut ! On n'a rien dit...)

À lire aussi