L’édito

"My Event Network : Faire vivre les contenus dans la durée"

Et si les summits, les conférences, … étaient devenus les médias de référence du BtoB. C’est sûr, et ce n’est pas Maurice Levy qui me contredira dans son interview : plus nos marchés se digitalisent, plus le besoin du contact physique, du face à face, de la célébration en commun bref du partage, est fort. C’est pourquoi nous lançons aujourd’hui MyEventNetwork. Pardon pour l’anglicisme...

Par Xavier Dordor

Visuel édito Xavier Dordor
© Antoine Garric

…mais l’ambition de la plateforme est de se développer progressivement sur d’autres pays. 

Une plateforme pour fluidifier et animer : l’agenda ambitionne de recenser en un lieu unique tous les événements de la filière de la com et éviter ainsi les embouteillages de dates qui nuisent à l’audience en live des conférences. Les annonceurs malgré tous leurs talents n’ont pas encore le don d’ubiquité : médias, pure players et agences non plus.
Animer le marché c’est offrir aux événements recensés l’occasion d’exprimer pleinement leur programme, de présenter au mieux leurs speakers et leur expertise, bref d’offrir à tous les raisons de s’inscrire. En direct, en un clic.
Et comme chacun d’entre vous a un travail et ne peut assister à tout ce qu’il souhaite, MyEventNetwork avec la complicité des organisateurs, va ouvrir l’accès aux replays (vidéos, slides…) et autres synthèses des prises de paroles de qualité. 

Avec MyEventNetwork, nous voulons donner aux organisateurs d’events, les moyens d’accueillir plus d’inscrits motivés par les programmes et les speakers, et de faire vivre les contenus dans la durée au-delà de la matinée ou de la soirée. Une vraie démarche collective d’utilité. 

En savoir plus sur...

À lire aussi