À propos de Sébastien Genty

Diplômé d’un DESS au CELSA, Sébastien commence sa carrière chez Louis XIV en 1998 en travaillant pour les marques Eurocard, Yamaha et Rossignol.

Chez DDB Paris, il devient Planneur Stratégique. Il gère alors les stratégies de communication de marques FAI (AOL et Noos), le lancement pan-européen et multi-canal de la X-Box et la stratégie de communication de LG. Il prend ensuite en charge les marques Audi, Nike et Rossignol. En juin 2007, il prend la tête du planning stratégique et du New Business de Lowe Strateus. Il participe au gain de nouveaux budgets, Kia International, Nature et Découverte, mais aussi la Sécurité Routière et redéploie la communication des marques MAIF et Vrai.

Depuis 2011, Sébastien est Directeur du Planning Stratégique et supervise les stratégies pour toutes les marques de l’agence notamment Volkswagen, beIN SPORTS, Ubisoft, L’Équipe, Mc Donald’s.

En 2018, il fonde le Collectif du Planning Stratégique une association qui regroupe des planneurs aux parcours différents, autour d'une envie commune, faire exister un prix, « les CPS Awards», célébrant les meilleures approches stratégiques de communication

Les événements auxquels Sébastien Genty a participé

mer. 11 sep 2019
Paris
Agence W&cie
Replay

Big Session #4

Image
Big Session #4

09:00

La Big Session #4 portera sur la valorisation des engagements des entreprises dans la plateforme de...