À propos de Cyriac Petit de Meurville

Fraichement nommé Directeur Général Adjoint de StudioM (GroupM France), Cyriac Petit de Meurville est entré chez GroupM il y a 4 ans pour piloter et développer la diversification de l’agence KR Media.

Diplômé de l’EBS (European Business School), son parcours a commencé il y a 20 ans au sein de BBDO Corporate. Une première expérience qui s’est poursuivi au sein de Carat France / Carat Sponsorship France pendant 6 ans. Cette immersion au sein de l’agence media marqua un virage dans son appréhension de la communication. Cyriac voulait avoir une vision plus globale et complète afin de pouvoir élever sa vision stratégique et orchestrer des expériences de contenus adaptées . Cette expérience dessinera sa ligne conductrice pour les années suivantes afin de connaître les grands maillons de la communication qui lui manquaient : annonceur et régie.

Egalement féru d’équitation, il décida de mêler passion et travail. Il rejoint Chantilly Jumping pour organiser un CSO 5* du Longines Global Champions Tour au Pied des Grandes Ecuries et du Château de Chantilly. Une aventure humaine et sportive d’exception.
Il fera son expérience annonceur à la Compagnie des Alpes en tant que Responsable Communication / Relations Extérieures du Parc Astérix et de la Mer de Sable. Une rencontre avec le Groupe Next régie complétera sa curiosité et sa volonté de connaissance de l’ensemble des grands acteurs de la communication. Il rejoint Next Régie en en 2013 pour encadrer et développer le départements des Opérations Spéciales / Contenus.

En 2014, sous l’impulsion de Jean-Philippe Bertaux (CEO KR Media), Cyriac Petit de Meurville renoue avec l’agence media pour accompagner les annonceurs sur des innovations, créations et solutions de brand content pensées pour le soutien des plateforme de communications et le développement de leur business.

Les événements auxquels Cyriac Petit de Meurville a participé