Bannière No More Penguins

No More Penguins 

L'univers de No More Penguins 

Cette agence est adhérente à 

Image
Logo LEVENEMENT 99

No More Penguins est un traiteur nouvelle génération, né d’une collaboration entre anciens du Tokyo Eat, l’un des restaurants du Palais de Tokyo (fermé en 2016), d’une volonté de créer la rupture sur le marché des traiteurs, et de proposer une offre « débridée » afin de coller encore plus aux besoins des organisateurs d’événements :

« Nous castons vos chefs, barmans et mixologues, pour une expérience traiteur qui vous ressemble. Parce qu’on ne déguste pas pareil au buffet d’une AG qu’on snacke à la release d’une collection de streetwear. »

No More Penguins joue sur tous les tableaux en mettant à votre disposition une équipe qui saura représenter l’esprit de votre événement, aussi bien à l’extérieur que dans l’assiette.

Aujourd’hui No More Penguins, c’est plus de 1500 clients parmi lesquels KIA, BETC, Publicislive, Vinexpo, Ricard…

Un service dans les plus grandes villes de France : Paris, Bordeaux, Lyon et Lille, et prochainement à l’international.

Les prestations 
No More Penguins possède une grande amplitude de service de 50 à 1000 personnes en format buffet ou plateau. Dress code, chic ou casual, les serveurs ont tous leurs styles et leurs personnalités, c’est à vous de donner le ton.

Pour accompagner les salons et les grands rassemblements, NMP vous propose d’installer des pop-up restaurants, inspirés de l’esprit que vous donnerez à vos événements. Chez NMP il n’y a pas que les chefs qui s’adaptent aux situations, les installations scénographiques proposées sont réalisées de A à Z par les designers maisons.

NMP vous propose des packs allant de 15€ HT par personne (pour un bar à vins par exemple) à 200€ HT par personne pour un rassemblement plus important, comme une plénière. 

Informations

Stefan Jankovic : Directeur Commercial

95 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

No More Penguins en images