Pierre-Emmanuel Cros nous a quittés

Le président de la Mobile Marketing Association (MMA), Pierre-Emmanuel Cros, est décédé la semaine dernière à l’âge de 45 ans.

Publié le 19/07/2021 à 17:35, mis à jour le 21/07/2021 à 15:41.

Pierre Emmanuel Cros président de la mobile marketing association

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Pierre-Emmanuel Cros, le président de la MMA, avec qui les équipes de MyEventNetwork partageaient un moment de convivialité il y a encore quelques jours.

Passionné de médias et expert du digital, Pierre-Emmanuel avait notamment assuré les fonctions de managing partner chez Mediabrands, directeur général associé chez Arthur Media Group, directeur général de Performics, COO France de Moxie ou encore directeur délégué de Zed Digital et DGA chez Isobar France. Il était membre du conseil d’administration de MMA France depuis 2015.

En avril dernier, il avait retrouvé Sébastien Danet et ses équipes pour lancer avec eux Mobile Culture et produire la Revue 36 d’INfluencia.

Nous adressons toutes nos condoléances à Aude sa compagne, Raphaël son fils, et toute sa famille. Pierre-Emmanuel Cros sera inhumé ce jeudi dans l’intimité.