L’édito

MyEventNouveau ! 

Du nouveau chez MyEventNetwork ! Le relancement de la plateforme Meet-In au sein du groupe et l’arrivée de Hubert Garcia de Barros comme éditeur ! 

Publié le 07/09/2022 à 15:16, mis à jour le 09/09/2022 à 10:14.

MyEventNouveau ! 
MyEventNouveau !  © DR
  • Retour aux sources pour Hubert Garcia de Barros 

Responsable commercial du secteur Adtech chez CB News, Hubert Garcia de Barros a souhaité rejoindre l’équipe MyEventNetwork où il devient éditeur chargé du business et du développement des plateformes. Après quelques années chez Lagardère /CMI, il avait rejoint l’équipe dès le lancement de MyEN dès 2019. Il a pour mission de poursuivre le déploiement des plateformes auprès du marché et de développer de nouveaux services auprès des organisateurs et acteurs de l’événementiel. 

Hubert Garcia de Barros précise « Ma mission s’articulera autour de deux axes principaux. Développer le business par le biais de services et partenariats stratégiques avec nos clients historiques et les nouveaux acteurs. Accompagner l’évolution des sites MyEN et Meet-In afin qu’ils servent toujours au mieux nos lecteurs dans leur compréhension du marché de l’événementiel. »

  • Le relancement de la plateforme d’information Meet-In

MyEventNetwork - avec son site, sa timeline, son hebdo et ses news - anime les events de la communication des médias et du digital. La plateforme permet aux organisateurs de réussir leurs events en diminuant les taux de no show, en optimisant les replays, et aux futurs participants de bien choisir les events les plus pertinents...

Meet-In, plateforme créée par Laurence Rousseau a une toute autre ambition : informer des dernières tendances et faire performer la filière événementielle. Donneurs d’ordre, agences, prestataires sont les acteurs et destinataires de la plateforme qui a été totalement rénovée ces derniers mois. Laurence Rousseau ajoute volontiers « Dans un contexte évolutif et à forts enjeux, Meet-In demeure plus que jamais le média inspirationnel du secteur des events. Nous accompagnons les organisateurs d’événements dans leur quête d’efficacité, de créativité et de sobriété, tout en assurant la veille sectorielle pour l’ensemble de l’écosystème. »

Les deux marques Meet-In et MyEventNetwork signent ensemble des Trends Books annuels et des Tech Books, sources d’information de référence pour le marché de l’événementiel et de la communication par l’événement. 

Laurence Rousseau, directrice des rédactions et Hubert Garcia de Barros, nouvel éditeur, constituent ainsi le duo de direction opérationnelle de l’ensemble. Tous deux travaillent avec Xavier Dordor, fondateur de MyEventNetwork.  

Longue vie aux deux marques !

À lire aussi

Image
God save the TV.

God save the TV

Au même moment où la BBC envoie un signal planétaire pour accompagner la ferveur d’un pays, TF1 et...