L’édito

Jamais deux cents trois ... ! 

Finie la grande récré ! Même si certains bullent encore au bord de la piscine ou à l’ombre des arbres, c’est déjà l’heure de la reprise pour bon nombre de professionnels. Exit donc les grandes questions existentielles de cet été comme « Barbie est-il vraiment un film féministe ? » ou « Pourquoi Elon Musk déteste -t-il Mark Zuckerberg ? ». On revoit à la baisse sa conso de Spritz et de posts Instagram, et on se remet en jambe pour aborder ce second semestre 2023 qui promet d’être événementiellement dense.

De notre côté, quoi de mieux pour marquer cette rentrée que de célébrer la 200e édition de notre newsletter l’Hebdo MyEventNetwork. 

Par Laurence Rousseau, publié le 23/08/2023 à 18:11, mis à jour le 23/08/2023 à 18:11.

Jamais deux cents trois ... !
© Gifer

Une crise sanitaire et des milliers d’événements plus tard, votre média préféré garde le cap en soignant son ADN, à savoir vous délivrer le meilleur de l’actualité des rencontres professionnelles des univers de la communication, des médias, du digital et du retail. « Avec MyEventNetwork, nous voulons donner aux organisateurs d’events les moyens d’accueillir plus d’inscrits motivés par les programmes et les speakers, et de faire vivre les contenus dans la durée au-delà de la matinée ou de la soirée. Une vraie démarche collective d’utilité. » précisait Xavier Dordor, le fondateur du média, dans son édito de la 1ère newsletter. De l’information à valeur ajoutée et d’usage donc, et une promesse restant d’actualité.

L’histoire de MyEN se poursuit, dorénavant accompagné par le groupe INfluencia rejoint en avril dernier. Ensemble, nous serons plus forts pour accompagner et analyser la montée en puissance du média événement dans les stratégies de communication des marques et des institutions. Et ce ne sont pas les prochains mois qui démentiront la tendance, avec les grands rendez-vous mondiaux que la France - terre événementielle s'il en est - accueillera brillamment sous le regard du monde entier. 

Un grand merci à toutes et tous pour votre fidélité ! 

Excellente rentrée. 

À lire aussi