Comme si vous y étiez

First Look : quand Pullman et C2 dévoilent en exclusivité l’Espace C2

La 14e édition du Grand Prix du Brand Content organisée par le groupe INfluencia a été l’occasion de dévoiler à ses audiences le tout nouvel Espace C2, pensé pour et avec le Pullman Paris Montparnasse. MyEventNetwork était évidemment de la party intitulée "First Look" !

Publié le 20/09/2023 à 16:53, mis à jour le 21/09/2023 à 09:11.

C2 Pullman
© Alexandre Nestora

Rouvert en décembre 2021 après d'amples travaux, le Pullman Paris Montparnasse fait désormais office de flagship pour l'enseigne hôtelière du groupe Accor. Particulièrement dédié à la clientèle d'affaires et MICE, l'établissement se fait fort d'innover en matière d'expériences à vivre et à partage. Il y répond d'une part avec son incroyable Ballroom de 750 mètres carrés, où se déroulait mardi dernier la 14e édition du Grand Prix du Brand Content, et d'autre part avec son tout nouvel espace de réception conçu par les équipes de l'organisateur canadien C2.

Ballroom Pullman

Pour Céline Suchet, directrice marketing & communication de l'établissement, "Le Pullman Paris Montparnasse est depuis toujours une référence en matière d’innovations, d’avant-garde et de design. Lors de la transformation de l’hôtel, il était évident que les espaces de réunions d’affaires conventionnelles devaient être réinventés pour refléter notre philosophie du Meet & Play et proposer des événements impactants, créatifs, immersifs et connectés. C’est en partant de nos visions communes et de nos questionnements sur le futur des événements d’affaires que notre collaboration avec C2 International, leader et pionnier de l’événementiel immersif en Amérique du Nord, est née.

Snif C2

1 500m2 d'espaces expérientiels...

Il aura fallu 3 ans pour que, au-delà d’un partenariat « classique », C2 signe cet espace modulable et immersif de 1 500m² à la lumière du jour au sein du Pullman Paris Montparnasse, dénommé L’Espace C2 by Pullman, et offrant des possibilités multiples grâce à sa modularité. On a particulièrement aimé la déco rétro-futuriste aux couleurs acidulées (so instagrammable !), les corners expérientiels, ou encore les animations culinaires signées par les équipes F&B du Pullman.

Danse C2

... et la magie de l'esprit C2

Laboratoire à l'avant-garde dans la connectivité humaine, C2 s'appuie sur une équipe pluri-disciplinaire de la scène montréalaise reconnue pour son excellence en matière de création et de production. Surnommé le "Davos de la créativité" l'événement C2 Montréal est sans doute le point d'orgue de ce savoir-faire où les terrains de jeu à explorer semblent sans limite. A Paris, lors de cette soirée "First Look", les invités ont joué le jeu des "ice breakers" disséminés et n'ont rien manqué des différents "tableaux" artistiques, entre danse et voguing.

Nul doute que l'expérience C2 by Pullman fera des adeptes et saura séduire les organisateurs d'événements corporate !