Bruits de couloirs

VivaTech 2023 lance son appli mobile signée Inwink 

En complément du site Internet et de la web App, VivaTechnology soigne son expérience visiteurs en situation de mobilité avec une appli dédiée. 

Publié le 31/05/2023 à 15:51, mis à jour le 31/05/2023 à 15:51.

VivaTech 2023 lance son appli mobile signée Inwink 
© DR

Les Event Apps ont toujours de beaux jours devant elles, surtout pour les événements sur plusieurs jours et à fort visitorat. A 15 jours de son ouverture, VivaTech rend son appli accessible, et comme la vie (et la techno) est bien faite, toutes vos données d’enregistrement depuis la web App sont immédiatement transférées sur l’appli. Outre la possibilité d’être informé en temps réel, d’avoir un accès centralisé à l’ensemble des contenus et de personnaliser son parcours visiteur, l’outil développé par Inwink propose également une map interactive signée par Wemap, un scan destiné aux badges et à l’intégration automatique des données ou encore un chat pour échanger avec d’autres participants. 

« Cette application permettra de mettre encore plus l’accent sur le networking et les rencontres entre participants et partenaires, 2 piliers fondamentaux de VivaTech. Avec le chat intégré et l’envoi de notifications push en cas de nouveaux messages, nous espérons largement dépasser les 161 000 demandes de connexions réalisées en 2022. » témoigne Hélène Stoeckel, Head of digital strategy de VivaTech. 

À lire aussi

Image
Plateforme, mon amour !

Plateforme, mon amour ! 

C’est un glissement de terrain qui s’est opéré peu à peu, à l’aune d’une ligne de démarcation plus...