Bruits de couloirs

Un nouveau board pour le Club des Annonceurs

L' Assemblée Générale du Club des Annonceurs du 1er décembre a validé un bilan global marqué par l’amplification de son activité, l’agilité et l’entraide, et une plus forte fréquentation des rendez-vous dédiés (The Brand Immersion, The Brand Projection, etc.) au rôle des marques dans la société.

Publié le 07/12/2022 à 16:06, mis à jour le 07/12/2022 à 16:06.

Un nouveau board pour le Club des Annonceurs
© Le Club des Annonceurs

A cette occasion, le Club a procédé à l’élection du Conseil d’Administration qui s’enrichit de nouveaux membres issus de secteurs d’activité très diversifiés et qui viennent compléter l’expertise de l’association. Au terme de cette assemblée générale ordinaire, les administrateurs ont élu Stéphane Chéry (Directeur de la Marque, de la Publicité et des Partenariats - Groupe SNCF) à la présidence du Club des Annonceurs, succédant à Laurence Bordry (Accor), pour un mandat de deux ans. "Je souhaite poursuivre l’ensemble des travaux menés par notre collectif et aller encore plus loin dans ce qui anime la raison d’être de notre Club : rassembler, partager, accompagner et nourrir celles et ceux qui « font » les marques. Les rendez-vous que nous proposerons en 2023 viendront répondre à ces préoccupations et apporter des regards croisés sur les principaux sujets de nos métiers du marketing et de la communication. » précise Stéphane Chéry.

Mais aussi...

Parcs d’attraction et entertainment : un modèle gagnant. - En savoir plus !

L'Opéra Comique nous remonte le moral avec l'opération Shower Time, imaginée par BETC - En savoir plus !

Buzzman ose la comparaison et l’ARPP dit OK En savoir plus !

Loc Hall poursuit sa croissance En savoir plus !