Bruits de couloirs

Belles performances pour les marques médias du Groupe INfluencia

La dernière étude de l’ACPM met en évidence la forte progression de l’audience d’INfluencia, mais aussi de The Good et Minted.

Publié le 31/01/2024 à 15:16, mis à jour le 31/01/2024 à 16:46.

Belles performances pour les marques médias du Groupe INfluencia
© ACPM

D'après les données de la dernière étude de L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias, toutes les marques du groupe INfluencia sont en forte progression et largement plébiscitées par les professionnels du secteur. Une étude réalisée auprès de 654 professionnels des secteurs communication, marketing, publicité et médias, dont 69% de dirigeants d’entreprise.

Ainsi INfluencia connaît une hausse de 25% de son audience, affichant la plus forte progression les principaux médias de l’écosystème. La marque rejoint ainsi sur le podium Stratégies et CB News, tout en se distinguant comme la marque de référence en termes d’enjeux marketing et communication.

De leur côté Minted et The Good, créés respectivement en 2021 et 2022, intègrent déjà le top 10 des marques médias les plus consultées, Minted devenant même la marque préférée des agences médias pour décrypter les enjeux du secteur.