jeu. 25 mai 2023

La French Tech Night 2023

Le show-room éphémère de 50 startups de l'écosystème, suivi d'un dîner exceptionnel de 600 dirigeants et acteurs de l'écosystème.

  • Bordeaux, CAPC musée d'art contemporain

  • Début de l'événement à 18h00

  • Accès Libre sur inscription

La French Tech Night 2023
© French Tech Bordeaux

Description

Après le succès de la première édition en 2022, La French Tech Night revient pour un second opus le 25 mai 2023. L’évènement est déjà complet et aura lieu au CAPC Musée d’art contemporain à Bordeaux. Il associera trois grands temps forts : la visite du showroom des startups, le dîner placé et la soirée. 

La première édition de la French Tech Night, en juin 2022, avait remporté un succès immédiat. L’événement avait investi la patinoire de Mériadeck et rapidement affiché complet, plusieurs semaines avant sa tenue. Fort de cette réussite, la French Tech Night est reconduite le 25 mai 2023.

Le lieu change : cette fois, le rendez-vous aura lieu au CAPC Musée d’art contemporain, en plein coeur de Bordeaux. En revanche, le concept reste le même : organisée par La French Tech Bordeaux, la French Tech Night se veut le showroom éphémère de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine. L’innovation, et le numérique en particulier, peuvent parfois se montrer vaporeux, immatériels. La French Tech Night propose au contraire de découvrir, de toucher, de tester… les produits et services innovants des startups de notre territoire. La French Tech Night se veut également un moment de rencontre des acteurs incontournables de l’écosystème, une occasion d’étendre son réseau et de fédérer autour de la dynamique French Tech. 

Trois temps forts et plus de 600 personnes attendues

Plus de 600 décideurs sont attendus : dirigeantes et dirigeants de startups, PME, ETI, grands groupes, structures d’accompagnement, investisseurs, membres de la communauté éducative, acteurs publics… Le programme prévoit, comme l’an passé, trois grands temps forts :

  • 18h à 20h : showroom géant pour tester les produits et services innovants des startups exposantes
  • 20h à 22h : dîner placé
  • à partir de 22h : soirée avec DJ

La French Tech Night est un événement privé, dont l’accès se fait obligatoirement grâce à l’achat préalable de places. Il doit s’autofinancer, ne nécessitant ainsi aucun argent public pour son organisation.

mis à jour le 08 juin 2023 - 16h09

Programme La French Tech Night 2023

Sous réserve de modification par l'organisateur

18h : Accueil

18h à 20h30 : Show-room géant de produits et services innovants de 50 startups du territoire

20h30 à 22h30 : Dîner placé de 600 dirigeants et acteurs de l'écosystème d'innovation

À partir de 22h30: Soirée French Tech Night avec DJ.