À propos de Tom Kershaw

Tom Kershaw, Chief Technology Officer de Rubicon Project, est responsable de la supervision de tous les aspects du développement du produit, de la stratégie et des opérations de la plate-forme et de la conception du produit, ainsi que de la supervision des capacités techniques.

Avant de rejoindre Rubicon Project, Tom Kershaw était directeur de la gestion des produits pour Google Ads and Commerce en Asie-Pacifique, où il supervisait le portefeuille de produits publicitaires de la société pour la région. En poste en Chine, Tom a géré les équipes de produits locales et a coordonné les activités de publicité locales et les efforts de développement de produits. Il a également dirigé le développement technique et la planification des activités de l'équipe de développement de Shanghai pour les activités d'achat et de vente. Avant d'assumer le rôle d'annonce, Tom était le directeur de projet pour la plateforme Google Cloud, notamment pour le stockage, les données volumineuses, la mise en réseau et la sécurité / confidentialité. Avant de travailler chez Google, Tom était vice-président directeur et directeur général des services de base de données de la division Iconectiv d’Ericsson. Il a également occupé des postes de direction chez VeriSign, Clarent Corporation et Unisys, et a occupé le poste de directeur technique de SS8 Networks, une société de services de télécommunications et Internet.

Tom a été choisi en tant que membre du Global Telecoms Business Power 100 - les 100 personnes les plus influentes du monde des télécommunications - et titulaire d'un B.A. en économie de l’Université de New York et maîtrise de l’Université de Londres et de la London School of Economics.

Les événements auxquels Tom Kershaw a participé

ven. 22 nov
Paris
Hôtel Salomon de Rothschild
Replay

AdTech Summit 2019

Image
AdTech Summit 2019 visuel

08:30

Le 22 novembre se tient la deuxième édition de l’AdTech Summit, le nouvel événement annuel de l’IAB...