À propos de Taide Guajardo

Taide Guajardo est née à Mexico. Elle est titulaire d'un baccalauréat en marketing de l'Institut technologique et d'études supérieures de Monterrey et d'une maîtrise en gestion internationale de la Graduate School of International Management de l'Arizona, aux États-Unis. Elle travaille pour Procter & Gamble depuis 29 ans.

Elle a rejoint Procter & Gamble Mexico en 1990 en tant qu'assistante de marque Crest ; Camay est devenue Brand Manager en 1992. Elle a ensuite été transférée chez P & G Pologne, où elle a jeté les bases de ce que la filiale est aujourd'hui. Elle est devenue directrice marketing associée en 1994 et a déménagé en Italie où elle a dirigé Ace Detersivo, Bold et Ariel.

En 2000, elle a repris la direction des médias pour toutes les marques. En 2006, elle est devenue directrice marketing pour les opérations de marque.

Elle a ensuite rejoint le siège européen à Genève en tant que responsable de la marque européenne. En décembre 2017, elle a été intronisée au sein de la Brand Mastery Society de P & G.

Aujourd'hui, Taide dirige une équipe de plus de 200 spécialistes du marketing et agences partenaires, répartis dans tous les pays européens. Sa mission est d'identifier les innovations et de développer des capacités marketing de pointe en matière de médias, de gestion de la relation client et de solutions numériques axées sur les données, sur l'ensemble du portefeuille de marques P & G, dans les 48 pays européens où P & G est présent.

Les événements auxquels Taide Guajardo a participé

jeu. 18 avr
Replay

#Ça Marque !

Image
Ça marque 2019

#Ça marque ! est la première conférence annuelle de l’UDA consacrée aux marques et à l’efficacité.