À propos de Olivier Derrien

Olivier Derrien est titulaire d’un MBA et d’un Master d’informatique (MIAGE) obtenus à l’Université Paris XI. Entre 1997 et 1999, il a également été vice-président de Croissance Plus, une association professionnelle promouvant l’entrepreneuriat et fédérant les dirigeants d’entreprises en forte croissance.
Il a été responsable du segment Business Analytics chez IBM software pour l’Europe du Sud-Ouest en 2008. Pendant plus de 30 ans (dont 7 ans au Royaume-Uni), il a occupé plusieurs postes de cadre dirigeant d’activités en très forte croissance au sein d’entreprises de haute technologie de toutes tailles (IBM, Cognos, Ithena, BusinessObjects, Digital Equipment).

Il rejoint Salesforce en octobre 2010. Sous sa direction, la clientèle, l’écosystème et les effectifs de Salesforce en France et en Europe du Sud se sont développés rapidement et régulièrement. La société ayant notamment gagné en France la confiance de groupes réputés tels que AXA France, SNCF, Louis Vuitton, Michelin, Renault, Schneider, Good Gout, Adecco, Lafourchette, Gault et Millau, PSA, Auchan.

Olivier Derrien est aujourd’hui Directeur Général France et Vice-Président Europe du Sud. Il est aussi membre du comité de direction Europe de Salesforce. 
 

Les événements auxquels Olivier Derrien a participé

jeu. 18 avr 2019
Paris
Pavillon Gabriel
Replay

Petit déjeuner débat : Matières

Image
Illustration Matières

08:30

La Poste Solutions Business organise régulièrement des débats, conférences et tables rondes sur des...