À propos de Nigel Morris

Nigel Morris est le directeur de la stratégie et de l’innovation pour Dentsu Aegis Network. Son objectif principal est de permettre à ses clients de faire du marketing un élément moteur de succès durable dans une économie digitale gouvernée par la demande.

Nigel a commencé sa carrière dans la mode avant de se diriger vers la publicité et les médias via le conseil en stratégie de marque, en rejoignant une agence rachetée par Aegis. Il a occupé différents postes de direction dans le groupe avant de fonder Isobar en 2003 et, en tant que CEO, et a permis son expansion rapide parmi les meilleurs réseaux d’agences de services digitaux.

Nigel Morris a été nommé CEO d’Aegis Media Amérique ce à quoi s’est ajoutée la présidence de la zone EMEA en 2012. Après l’acquisition d’Aegis par Dentsu, il dirigea Dentsu Aegis Network sur les deux régions jusqu’en 2017.

En tant que pionnier de l’économie digitale, la philosophie de Nigel est que la compréhension des gens et de leur utilisation de la technologie en constante évolution est la clé pour saisir le pouvoir de l’innovation et transformer le marketing pour le mieux.

Il siège au comité directionnel de Dentsu Aegis, préside le comité de durabilité de Dentsu Aegis Network, est un directeur non-exécutif de Guardian Media Group et siège au comité directionnel de Effie Worldwide.

Intervient sur les sujets suivants :

Langues parlées

  • Anglais

Les événements auxquels Nigel Morris a participé

jeu. 06 sep
Paris
Salle Pleyel
Replay

12e rencontres de l'Udecam

Image
Les Rencontres de l'Udecam

08:00

Chaque année, les Rencontres de l’UDECAM créent le débat entre l’ensemble des acteurs de l’industrie...