À propos de Michèle Benzeno

Diplômée de l’Université Paris | Panthéon Sorbonne et d’un Master en Marketing et Stratégies à Dauphine, elle débute sa carrière en 1994 au sein du Groupe Figaro puis intègre le groupe Prisma et participe au relancement de VSD en France, avant de prendre en 2001 la direction commerciale du département Féminin du Groupe l’Express/ Roularta. En 2005, elle reprend les activités digitales ainsi que le licensing et la diversification du pôle art de vivre du Groupe. 

En 2007, elle rejoint Yahoo ! France pour en diriger le studio de création déployé au niveau EMEA en 2009. Elle prend ensuite la direction des revenus France.

En 2014, elle rejoint M6 pour créer la nouvelle structure de Brand Publishing « Unlimited Content » en complément des structures de production audiovisuelle de M6 et pour accélérer la transformation digitale de M6 Publicité. 

Elle rejoint en 2015 le groupe Webedia pour y piloter en transversal l’ensemble des revenus et des activités du Groupe sur tous des leviers et nouvelles acquisitions du Groupe :  contenus, influence, social, data, programmatique, événementiel, eSport et pour accompagner la stratégie de diversification du Groupe.

Les événements auxquels Michèle Benzeno a participé

jeu. 04 juil
Paris
Station F
Replay

Kantar Vision 2019

Image
kantar-vision-visuel-agenda_0.jpg

08:30

Le 4 Juillet, Kantar Vision était en live sur Twitter 

jeu. 18 avr
Paris
3 Mazarine
Replay

#Ça Marque !

Image
Ça marque 2019

08:00

#Ça marque ! est la première conférence annuelle de l’UDA consacrée aux marques et à l’efficacité.