À propos de Gaël Solignac

Gaël Solignac a produit en 2018 le programme court « Avant le Clap » autour des jeunes talents du cinéma français pour le groupe Canal plus et Ralph Lauren. Mais aussi le premier magazine beauté immersif pour Lancaster (groupe Coty).

Auparavant Directeur de la création exécutif et co-dirigeant de l’agence FUSE (Omnicom Media Groupe), Directeur général adjoint de Newcast/Moxie (Publicis média). Fondateur et DG de l’agence SiXtizen (Groupe FullSix).

Deux fois primé du « Grand Prix du Brand Content » (2012 pour Pampers et 2013 pour Renault Twizy).

Dirigeant d'agence de création digitale, entrepreneur passionné reconnu comme un expert en création de contenus et d'expériences digitales innovantes.

De la création de programmes de marque à la planification de leur diffusion, un leadership dans le brand Content, la création digitale et l'innovation au service de la communication des annonceurs.

Plus de vingt années d'expérience dans le Branded Entertainment, les partenariats, l'évènementiel Grand Public, le Digital et le Brand Content m'ont permis de développer un réseau relationnel important dans les univers de l'Entertainment, des médias, des agences conseil et des marques. 

Passionné d'innovation et porté à anticiper, au delà des "buzz word" du moment, les évolutions de fond des métiers de la communication. Fervent partisan de l'intégration des talents au service de réponses mieux coordonnées aux problématiques des annonceurs.

Autres postes

  • Vice-président et secrétaire général - Branded Content Marketing Association France

  • Maître référent du Master en Marketing éditorial et Stratégie de contenu - Sup de Pub Paris

Intervient sur les sujets suivants :

Les événements auxquels Gaël Solignac a participé

mar. 16 avr
Paris
Maison de la Chimie
Replay

10e Grand Prix du Brand Content 

Image
Brand Content 2019

19:00

Le Grand Prix du Brand Content, devenu un incontournable du secteur, récompense depuis une décennie,...