À propos de Bruno Breton

Bruno Breton est fondateur et CEO de Bloom, start-up française d’intelligence artificielle dans l’analyse stratégique et qualitative des réseaux sociaux, classée pour la 2e année consécutive par Early Metrics au top 1% des start-up les plus prometteuses en Europe, et distinguée par l’Union des Annonceurs dans le cadre du programme « Start-up your brand ».

Bloom développe la première offre de data planning stratégique du marché. Tiers de confiance au service des dirigeants et des marques pour des stratégies de communication, de marketing et d’influence à haute valeur ajoutée, Bloom intervient auprès de clients prestigieux, privés et institutionnels.

Bruno Breton a été Directeur Général du Social Média Lab de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne jusqu’à fin 2016 – centre de recherche de référence en Europe pour l’analyse des réseaux sociaux, où il a participé à l’émergence des premières plateforme technologiques d’analyse des opinions et des influences.

Entrepreneur et spécialiste du Digital Média, Bruno Breton compte plus de 15 ans d’expérience dans ce secteur au service de grands groupes et institutions.

Intervient sur les sujets suivants :

Les événements auxquels Bruno Breton a participé

jeu. 06 sep 2018
Paris
Salle Pleyel
Replay

12e rencontres de l'Udecam

Image
Les Rencontres de l'Udecam

08:00

Chaque année, les Rencontres de l’UDECAM créent le débat entre l’ensemble des acteurs de l’industrie...