À propos de Benjamin Dick

Benjamin Dick est directeur de produit, données au sein du laboratoire technique IAB. Il dirige des projets IAB au sein de ses groupes d’automatisation, d’identité, de mesure / attribution et collabore avec les plus grands spécialistes de la publicité, des agences et des éditeurs afin d’identifier et de naviguer parmi les opportunités et les défis les plus pressants dans ces secteurs.

Avant de rejoindre l'IAB, Benjamin Dick était directeur associé, Digital Trading chez GroupM, où il supervisait la stratégie programmatique, la mesure / optimisation, les opérations publicitaires et les relations avec les marchés privés au sein du portefeuille américain de la marque Nestlé 85. À ce titre, il était responsable de la construction et de la «production» du Nestlé Trade Desk (NTD), une unité d’achat programmatique indépendante spécialement conçue pour les marques Nestlé. Avant de travailler chez Nestlé, Ben a occupé divers postes chez Maxus Global et Universal McCann, où il a participé à l’élaboration des stratégies de programmation et de mesure / attribution pour les grandes marques mondiales, notamment MasterCard, Barclays, Harvard Business School et Welch’s.

Ben a reçu un B.S. en communication et entrepreneuriat de la S.I. Newhouse School of Public Communications de l’Université de Syracuse et réside à Brooklyn, NY.

Les événements auxquels Benjamin Dick a participé

ven. 22 nov
Paris
Hôtel Salomon de Rothschild
Replay

AdTech Summit 2019

Image
AdTech Summit 2019 visuel

08:30

Le 22 novembre se tient la deuxième édition de l’AdTech Summit, le nouvel événement annuel de l’IAB...