À propos de Alain Peron

Co-Fondateur de NO COM

Alain s’appuie sur une double spécialité : la connaissance du marketing des clients et celle des technologies de l’information.
Successivement consultant chez IBM, président de TNS Interactive, président de l’agence Interactive Nurun, il a acquis une solide expérience dans le domaine des nouvelles technologies de l’information au service de la communication et du marketing.

Directeur général d’Ipsos Loyalty de 2004 à 2007, filiale d’Ipsos spécialisée dans la relation avec les clients et les employés, il s’est spécialisé dans l’analyse du comportement et des relations.

Il a créé NO COM (ex GiacomettiPéron) en 2008 avec Pierre Giacometti pour accompagner les entreprises et les institutions avec des récits qui transforment. Depuis 2010, ils donnent ensemble un cours à Sciences Po dans le cadre du Master 2 de Communication : « Convaincre dans la société paranoïaque ».

La nuit, il est comédien et auteur de pièces de théâtre. On peut le voir sur scène jusqu’au 15 décembre dans « No Bullshit » une comédie sur l’entreprise au Théâtre du Roi René Paris.

Les événements auxquels Alain Peron a participé

mer. 04 déc
Paris
Palais de Tokyo
Replay

6e Sommet de l'Économie 

Image
Visuel 6e Sommet de l'Économie 

08:30

Pour la 6e édition du Sommet de l'Économie, le 4 décembre 2019, le thème "Réinitialiser l'économie"...