À propos de Adrien Lepage

Adrien Lepage, Chief Digital Officer, a pour mission de rendre concrètes et pérennes les ambitions digitales de Mindshare, « l’Adaptive Agency » de GroupM.

L’objectif prioritaire de ce poste est de diriger et renforcer le business digital de l’agence, en pilotant les équipes d’experts, pour accompagner et apporter les meilleures solutions au quotidien aux clients de l’agence dans la mise en œuvre de leurs grands enjeux digitaux.

En charge d’une équipe de 25 personnes à Paris, Adrien Lepage peut s’appuyer sur les ressources expertes de GroupM en France, au sein des départements trading, programmatique et créations d’opérations spéciales. C’est également au sein du réseau Mindshare, présent dans 82 pays dans le monde, que peuvent s’épanouir les équipes digitales de Mindshare France, constamment nourries et challengées par les initiatives, les développements et les investissements globaux de l’agence. 

Âgé de 37 ans, Adrien Lepage était précédemment Directeur Général de Fubiz Media, écosystème digital et event de contenus créatifs et artistiques de 2015 à 2017. 

Diplômé de l’ESSCA Angers, il a commencé sa carrière chez Isobar, puis a travaillé au sein de la régie publicitaire digitale Horyzon Media pendant de nombreuses années, ayant contribué au succès commercial de l’entreprise en France, et à son développement à l’international.

Après avoir cofondé MarcelGreen.com , une start-up mêlant média, e-commerce & affiliation, il retourne ensuite en régie publicitaire dans le cadre d’un développement européen.

Les événements auxquels Adrien Lepage a participé

mar. 14 mai
Paris
Auditorium de Publicis Media Bastille 
Replay

IREP Forum - IA, Data 2019

Image
Irep Forum - IA Data

08:30

Une matinée en partenariat avec l’UDECAM consacrée à : IA, Data ; Accélération des mesures de la...