News

Weilin Ho, nouveau directeur du Havas Startup Accelarator   

Entité innovation et partenariats dédiée aux startups du Groupe Havas, Havas Startup Accelerator est implanté depuis 2017 à Paris au sein du campus Station F. L’accélérateur accompagne les startups innovantes des secteurs de la communication, du marketing, des médias, des nouvelles technologies et de la publicité.

Par Laurence Rousseau, publié le 14/09/2022 à 10:15, mis à jour le 14/09/2022 à 10:15.

Weilin Ho, nouveau directeur du Havas Startup Accelarator 
Weilin Ho, nouveau directeur du Havas Startup Accelarator  © DR

A ce jour, 32 startups ont déjà intégré le programme, développant des solutions dans la réalité augmentée, la 3D, l’optimisation de parcours utilisateurs, la production de podcasts, la vidéo hyper-personnalisée, le profiling d’influenceurs…

Grâce à son expertise en conception de stratégies digitales et conseil, Weilin Ho a rejoint le groupe Havas en 2015, après un parcours au sein d’agences globales (Publicis Consultants, EuroRSCG C&O, Edelman) mais aussi de startups (Net Intelligenz, Simplon.co). 

Il aura désormais pour mission, en parallèle de ses activités au sein d’Havas, d’assurer la direction et le pilotage de l’incubateur, l’accompagnement des startups, le développement des partenariats startups / Havas & clients du groupe ainsi que des connexions entre le groupe & les acteurs de l’innovation.

En savoir plus sur...

À lire aussi

Image
God save the TV.

God save the TV

Au même moment où la BBC envoie un signal planétaire pour accompagner la ferveur d’un pays, TF1 et...