Bruits de couloirs

Webedia lance Noisy Room, agence dédiée aux campagnes sur TikTok

Fort de son expérience en social media et de son pool d’influenceurs, le groupe Webedia annonce la création d’une nouvelle agence intégrée et dédiée à TikTok.

Par Laurence Rousseau, publié le 21/09/2022 à 09:50, mis à jour le 04/10/2022 à 11:07.

Webedia lance Noisy Room, agence dédiée aux campagnes sur TikTok
Webedia lance Noisy Room, agence dédiée aux campagnes sur TikTok  © Webedia

Maitrisant parfaitement les codes propre à la plateforme qui séduit les millennials - et de donc plus en plus de marques - l’agence  Noisy Room s’appuiera notamment sur plus de 60 créateurs maisons (de Ophenya à Jamy-Epicurieux, en passant par Allociné) représentant près de 60 millions d’abonnés sur la plateforme, sans oublier les marques médias de l’écosystème Webedia.

Une équipe de 10 personnes accompagnera les marques sur le volet conseil stratégique et création, l’activation et la sélection des talents, la production et l’amplification des campagnes.

«  Avec cette nouvelle agence dédiée, nous voulons conforter notre statut de partenaire de toutes les plateformes, dont les plus récentes comme TikTok, mais également notre position d’expert en social media. Les compétences que nous avons pu développer autour de nos marques et nos talents sont mises désormais à disposition de nos clients. Notre ambition avec ce projet est également de le déployer à l’international, notamment dans les pays où nous sommes implantés avec succès tels que le Brésil, le Mexique ou encore la Pologne. » précise Michèle Benzeno, Directrice Générale de Webedia.