News

VivaTech n’aura pas lieu du 11 au 13 juin

Compte tenu de l’évolution et de la gravité de la situation concernant le COVID-19, les organisateurs de VivaTech ont annoncé que la 5ème édition du plus grand salon Tech d'Europe ne pourrait pas avoir lieu du 11 au 13 juin. Des solutions alternatives sont à l’étude, en concertation avec les principaux partenaires de l’événement, et seront annoncées prochainement. 

Publié le 20/03/2020 à 11:20, mis à jour le 20/03/2020 à 14:21.

Vivatech
© DR

Face à l’ampleur de la crise sanitaire qui touche actuellement la France, et plus largement l’Europe, c’est au tour de VivaTech d’annoncer que sa cinquième édition n’aura pas lieu aux dates initialement prévues. « La priorité de VivaTech est de garantir la santé et la sécurité des visiteurs, des partenaires et des équipes et d’être solidaire et responsable face à cette crise sanitaire. » indiquent les organisateurs dans communiqué publié le 19 mars. 

« Nous étudions des solutions alternatives. Cette période complexe nous pousse à encore plus d’agilité et de créativité. Nos pensées vont, pour l’heure, à tous ceux qui sont affectés par la maladie et à tous les acteurs économiques qui ont à traverser cette crise. Nous remercions tous nos partenaires qui nous ont renouvelé leur soutien et leur engagement à construire la prochaine édition à nos côtés. » a déclaré Julie Ranty, DG de la manifestation.

Les événements rattachés

jeu. 11 juin
sam. 13 juin
Paris
Porte de Versailles
Replay

VivaTech 2020

Image
Vivatech 2020, reporté

09:00

Event annulé à la date prévue. Des solutions alternatives sont étudiées par l'organisateur.  Rendez...

À lire aussi

Image
Initiatives solidaires covid-19

Tous solidaires !

Cette semaine, les initiatives solidaires continuent à se multiplier de la part des professionnels....