News

Un nouvel event sur le thème de l'engagement dans le luxe

Comment utiliser l’engagement comme territoire d’influence pour le luxe ? C’est la question posée par la première édition d’EMEA LUXURY INSPIRE, organisée par CB News et LinkedIn le 8 octobre. 

Publié le 03/10/2019 à 12:40, mis à jour le 03/10/2019 à 15:59.

Photo luxe et engagement
© DR

« L’appétence des clients du luxe pour des marques engagées évolue sans cesse. » constatent les organisateurs dans un communiqué. C’est pour répondre à ce nouveau besoin et tenter de comprendre les enjeux autour de l’engagement, que CB News et Linkedin organisent, le 8 octobre, une matinée de conférence sur la thématique « EMEA Luxury Inspire ». 

Laura Perrard, Directrice du Journal du Luxe et fondatrice du Salon du Luxe, animera les débats. Seronts présents : Pierre-François Le Louët (Nelly Rodi), Sandrine Sommer (Guerlain), Déborah Berger (Amédée), Soraya Khireddine (Influenth), Manuel Mallen (Courbet), Marie-Claire Daveu (Kering Group), Hélène Sarfati-Leduc (Le French Bureau), Eric Briones (Paris School Of Luxury), Tatiana Dupont (LinkedIn), Marine Lucas (LinkedIn), Michael Jais (LaunchMetrics), et Carole Bildé (Veuve Clicquot).

Une matinée qui fait écho au dernier Salon du Luxe, le 9 juillet dernier, qui explorait la « Nouvelle aire » du luxe, c’est-à-dire ses nouveaux territoires, parmi lesquels l’inclusion et la « sustainabilité », ou à La Journée de la beauté, le 25 juin, qui avait pour thème « Big engagement ». 

Sur le même thème, retrouvez notre entretien avec Laura Perrard, au sujet du Salon du Luxe, et celui avec Françoise Montenay et Laurence moulin sur La Journée de la beauté.

Les événements rattachés

mar. 08 oct
Paris
La Maison des Centraliens
Replay

EMEA Luxury Inspire

Image
Emea Luxury Inspire visuel

08:30

L’Engagement, nouveau territoire d’influence pour l’industrie du luxe ! Une matinée de conférences...

À lire aussi