Tous les événements du vendredi 9 au jeudi 15 avril

Si mars était l'un des mois les plus chargés en events depuis la création de MyEN, le mois d'avril démarre en grande pompe. Événements d'envergures (HubDay Data & AI for business, Spring Box...) ou webinars (COM-ENT, Adetem...) : vous saurez trouver votre bonheur.

Publié le 06/04/2021 à 13:02, mis à jour le 08/04/2021 à 12:47.

Tous les événements du vendredi 9 au jeudi 15 avril
© Recto VRso 2021 par Laval Virtual, du 14 au 16 avril

Tous les événements à venir du vendredi 9 avril au jeudi 15 avril. À vos agendas !

> Vendredi 9
New leaders of Communication par Drive Innovation Insights (DII), 34e Grands Prix COM-ENT Inspiration #3 par COM-ENT

> Lundi 12 au mercredi 14
Accenture Cloud Days par Accenture et BFM Business