Tous les événements du vendredi 23 au jeudi 29 avril

On « fête » la fin des vacances de Pâques avec la reprise des events ! Une reprise en douceur, point de départ de futures semaines rythmées par moultes e-events. Ou par quelques événements physiques, qui sait ?

Publié le 20/04/2021 à 12:36, mis à jour le 21/04/2021 à 17:37.

Adobe Summit 2021
© Adobe Summit 2021, du 27 au 29 avril

En attendant, on vous propose la liste complète de tous les événement digitaux et webinars à venir du vendredi 23 avril au jeudi 29 avril.

> Lundi 26
Retail : accélérez votre transformation digitale en valorisant vos assets marketing par Bynder

> Mardi 27
Développer sa visibilité dans les résultats Google et sur les réseaux sociaux par CCI Paris Île-de-France, RévoluSON : Comment réussir la transformation audio de vos contenus écrits ? par AFP et ETX Studio, Digital Experience Platform : quelles sont les clés pour une transformation Marketing digitale réussie ? par EBG, Le Sommet des Entreprises de Croissance par Leaders League, La prospection en ligne : quelle stratégie pour quel canal ? par CCI Paris Île-de-France, Quand 2700 journalistes nous parlent des tendances et défis des médias par Cision et Press Club de France

Mardi 27 au jeudi 29
Adobe Summit 2021 par Adobe

> Mercredi 28
Réussir son lancement produit en ligne par Bazaarvoice, Les marketplaces de demain par WILLA, To raise or not to raise? par Station F

> Jeudi 29
Future of work par Lonsdale, Digital Retail Tour par POPAI France,
 Optimiser ses visuels Facebook Ads & Instagram Ads par Kamp'n, La vente en ligne : un atout du commerce local et de la consommation responsable par CCI Paris Île-de-France, VivaTech Tour France - Région Auvergne Rhône-Alpes par VivaTechnology, Online Summit : Business Rebound 2 par FrenchFounders, #DemainLaPresse, L'Observatoire 2021 par ACPM

Afficher l'agenda par liste.