Tous les événements du vendredi 19 au jeudi 25 novembre

On se retrouve pour une nouvelle semaine avec un large choix d'events ! Salons, webinars, rencontres, MyEN vous propose sa sélection des événements des 7 prochains jours ! Faites votre choix !

Publié le 08/11/2021 à 17:39, mis à jour le 09/11/2021 à 17:14.

october
© Elena Kloppenburg / Unsplash

Tous les événements du vendredi 19 au jeudi 25 novembre :

> Vendredi 19 novembre

Bernard de La Villardière au club Edouard VII par le Club Edouard VII,  Directeur Expérience Client 2021 par Drive Innovation Insights.

> Lundi 22 novembre

Festival de la Communication Santé - 31e édition par le Club FestiComSanté, Le World Forum for a Responsible Economy - 15e édition par réseau Alliances, 8ème Nuit du Commerce Connecté par Républik MDC.

> Mardi 23 novembre

WAFT par Bpifrance, Bordeaux Tech'Day #3 par Bordeaux Technowest, Tendances communication 2021 par Comundi, Connect Lille par Diamart Group, Workplace Meetings par Weyou Group, VoiceTech Paris 2021 par Corp Agency, Marketing Day 2021 par Netmedia Group, Big Data & AI World Paris par CloserStill Media, Heavent Paris par Weyou Group, Automatisez vos campagnes dynamiques tout au long du parcours client c'est possible ! par Hub Institute, La marketplace, au cœur du succès des e-commerçants B2B et B2C ? par Hub Institute, leGala par LesBigBoss et Forbes.

> Mercredi 24 novembre

The NextGen Enterprise Summit 2021 par The NextGen Enterprise, P’tit déj IREP par IREP, Panorama des Social Rooms par Adetem, La data dans la stratégie d’ultra personnalisation du marketing par Bpifrance.

> Jeudi 25 novembre

Chemins de l'innovation #7 par L'Observatoire COM Media, Futurapolis Planète par Le Point, Etude Shopper Trends par Imedia Center et Publicis Media.