Tom Kershaw : quel avenir pour l'identité en 2020 ?

Quelles évolutions pour l'identité en 2020 ? Présent à l'AdTech Summit avec son atelier baptisé "Identité et données", Tom Kershaw, CTO de Rubicon Project explore le futur de la data et des identifiants et milite pour une collaboration active entre les différents acteurs de l'adtech. Interview.

Publié le 14/11/2019 à 14:51, mis à jour le 04/11/2020 à 19:10.

Photo de Tom Kershaw

Qui est Rubicon Project ?
Fondé en 2007, Rubicon Project est l’un des plus importants marchés de publicité au monde. Rubicon Project fournit des outils et une expertise afin de permettre aux sites web et applications de vendre des publicités facilement et en toute sécurité. Les plus grandes agences et marques du monde utilisent la technologie de Rubicon Project pour réaliser des dizaines de milliards de transactions publicitaires chaque mois. Rubicon Project est une société indépendante cotée en bourse dont le siège est à Los Angeles, en Californie.

Pourquoi participez-vous à l’AdTech Summit?
L’AdTech Summit est un événement industriel incontournable pour le marché français et son calendrier en fin d'année installe les discussions pour 2020 entre acheteurs, vendeurs et sociétés de technologie. C’est stimulant. Il est également très important de voir les tendances et le sentiment général émerger de l’AdTech Summit, car cela nous donne une bonne idée de notre position par rapport à nos partenaires et nos pairs.

Quel est le sujet de votre atelier et de votre message principal ?
Notre atelier s'intitule « Identité et données », deux des sujets majeurs auxquels est confrontée l'industrie à l'heure actuelle. Nous souhaitons explorer la notion selon laquelle, pour que le secteur puisse surmonter avec succès les problèmes liés à la fois à l’identité et aux données, nous devons travailler en tant que communauté collective. Et pour la toute première fois, les acteurs indépendants de l’adtech souscrivent à une idée puissante : la collaboration nous rend plus forts.

Identité 2020 : quelle évolution ?

Retrouvez l'interview de Tom Kershaw en anglais ici

ven. 22 nov 2019

Hôtel Salomon de Rothschild

AdTech Summit 2019