News

Start me up challenge 2019 : FACIL'iti, la jeune pousse qui monte

Lors des Enjeux du e-commerce, le 26 juin, la FEVAD et KPMG ont dévoilé le grand vainqueur du Start Me Up Challenge, concours qui récompense les start-ups les plus innovantes du marché. Bilan.

Publié le 27/06/2019 à 11:42, mis à jour le 04/11/2020 à 19:10.

Photo Start me up challenge
© DR

Quelle start-up a été désignée comme la plus innovante et prometteuse pour l’e-commerce ? Le jury du Start Me Up Challenge, organisé dans le cadre des Enjeux du e-commerce, le 26 juin, a tranché : FACIL’iti a été récompensé pour sa solution d’accessibilité numérique qui adapte l’affichage d’un site Web en fonction des besoins de confort visuel, moteur, cognitif, et/ou temporaire de l’internaute. Composé de Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute, Ilan Benhaim, cofondateur de Vepee (ex-vente-privee.com), Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive.com et d'Alexandre Viros, directeur Général de Oui.sncf, le jury a assisté au pitch des 5 finalistes avant de désigner le vainqueur. 

Les start-ups participantes devaient proposer une solution innovante permettant aux e-commerçants de « faire la différence », ne pas avoir une activité purement financière, avoir moins de 5 ans d’existence, avec un chiffre d’affaire positif, être d’origine européenne et exercer en Europe, être détenue à plus de 50% par les fondateurs.

Découvrez une présentation de FACIL'iti :

Les finalistes du Start Me Up Challenge

 

 

Les événements rattachés

mer. 26 juin 2019
Paris

MEDEF

Replay

Les Enjeux du E-commerce 2019

Image
Les Enjeux du E-commerce 2019

09:00

La FEVAD organise chaque année Les Enjeux E-commerce. Cet événement réunit, en plein cœur de Paris...

À lire aussi

Image
Il y a toujours un plan B

Il y a toujours un plan B

J-100. La flamme olympique s’est allumée en Grèce, acte symbolique et dernière ligne droite d’une...