News

Start me up challenge 2019 : FACIL'iti, la jeune pousse qui monte

Lors des Enjeux du e-commerce, le 26 juin, la FEVAD et KPMG ont dévoilé le grand vainqueur du Start Me Up Challenge, concours qui récompense les start-ups les plus innovantes du marché. Bilan.

Photo Start me up challenge
© DR

Quelle start-up a été désignée comme la plus innovante et prometteuse pour l’e-commerce ? Le jury du Start Me Up Challenge, organisé dans le cadre des Enjeux du e-commerce, le 26 juin, a tranché : FACIL’iti a été récompensé pour sa solution d’accessibilité numérique qui adapte l’affichage d’un site Web en fonction des besoins de confort visuel, moteur, cognitif, et/ou temporaire de l’internaute. Composé de Nathalie Balla, co-présidente de La Redoute, Ilan Benhaim, cofondateur de Vepee (ex-vente-privee.com), Thierry Petit, cofondateur de Showroomprive.com et d'Alexandre Viros, directeur Général de Oui.sncf, le jury a assisté au pitch des 5 finalistes avant de désigner le vainqueur. 

Les start-ups participantes devaient proposer une solution innovante permettant aux e-commerçants de « faire la différence », ne pas avoir une activité purement financière, avoir moins de 5 ans d’existence, avec un chiffre d’affaire positif, être d’origine européenne et exercer en Europe, être détenue à plus de 50% par les fondateurs.

Découvrez une présentation de FACIL'iti :

Les finalistes du Start Me Up Challenge

 

 

Les événements rattachés

mer. 26 juin
Paris
MEDEF
Replay

Les Enjeux du E-commerce 2019

Image
Les Enjeux du E-commerce 2019

09:00

La FEVAD organise chaque année Les Enjeux E-commerce. Cet événement réunit, en plein cœur de Paris,...

À lire aussi

Image
Photos chiffres

Des chiffres et des events

Juste avant l’été, il est temps de faire les comptes. Depuis le lancement de MyEventNetwork, le 11...

Image
VivaTech 2019

Vivatech revient

VivaTech a annoncé les dates de sa cinquième édition et propose de se pré-enregistrer pour être tenu...