"Notre Business Club propose des expériences exclusives dans nos lieux d’exception"

Dans le cadre de la sortie de la plateforme digitale Loc’Hall Business Club, entretien avec Diane Domas de Crécy (fondatrice et CEO) par notre rédaction.

Par Laurence Rousseau, publié le 13/04/2022 à 15:56, mis à jour le 13/04/2022 à 16:03.

Diane Domas de Crécy, fondatrice et CEO de Loc’Hall
© Loc'hall

Vous lancez officiellement le Loc’Hall Business Club. En quoi consiste cette nouvelle proposition de valeur ?

Chez Loc’Hall nous sommes convaincus que le choix du lieu pour un événement professionnel naît tout d’abord d’une rencontre. Pour que la magie opère, l’organisateur a besoin de connaître le cadre, l’histoire du lieu, mais surtout de “sentir” l’atmosphère de l’endroit.

Grâce à Loc’Hall Business Club, l’organisation des événements B2B se transforme en une véritable expérience : invitations privilèges dans nos lieux d’exception ; propositions d’expériences exclusives conçues par Loc’Hall et un calendrier de toutes les expositions temporaires de nos lieux partenaires.

Donnez-nous un exemple d’expériences inédites et personnalisées que vous pourriez y proposer ?

En devenant membre du Business Club, les organisateurs d’événements ont l’opportunité de vivre des expériences exclusives spécialement conçues par nos soins : un petit-déjeuner d’affaires au sommet de l’Arc-de-Triomphe pour faire vivre aux invités un véritable moment suspendu ; ou une garden-party en plein cœur de Paris pour donner aux événements une atmosphère chic et bucolique… Avec Loc’Hall Business Club, chaque événement professionnel se transforme en rencontres inoubliables !

A qui s’adresse en priorité ce Business Club ?

Loc’Hall Business Club s’adresse en priorité aux organisateurs d'événements au sein des entreprises.