Bruits de couloirs

Napoleons Val d’Isère : on passe à l’action !

Epine dorsale des prises de parole, la thématique de chaque événement des Napoleons est toujours très attendue. Et cette année, fini de discuter et place à l’action.

Par Laurence Rousseau, publié le 21/09/2022 à 11:36, mis à jour le 04/10/2022 à 11:07.

Napoleons Val d’Isère : on passe à l’action !
Napoleons Val d’Isère : on passe à l’action !    © DR

Pour le prochain rendez-vous de la communauté des Napoleons à Val d’Isère, les participants seront ainsi invités à se projeter dans l’action. Action pour être utile, pour dépasser ses inquiétudes et ses indignations, pour participer au nécessaire changement du monde.

"Ce thème soulève donc pas mal de questions cruciales auxquelles nous nous confronterons à Val d’Isère. Avec pour ambition de déclencher l’envie, libérer les énergies collectives et donner des pistes concrètes pour s’engager, que nous soyons entreprises, institutions, associations ou simples citoyens. » nous disent les organisateurs de l’événement. Alors pour celles et ceux qui sont prêts à passer le cap mais ne savent pas comment et dans quelle direction agir, direction Val d’Isère du 11 au 14 janvier 2023.

Inscription « early bird » ouverte.

mer. 11 jan 2023
sam. 14 jan 2023
Val d'Isère

Napoleons - Val d'Isère 2023