News

C’est déjà l’hiver aux Napoléons  

Être ici et là-bas... L’été n’est pas encore achevé que, déjà, Les Napoléons se projettent aux sports d’hiver. Le réseau vient d’annoncer le thème de son prochain sommet qui aura lieu du 8 au 11 janvier à Val d’Isère. 

Publié le 13/09/2019 à 09:38, mis à jour le 13/09/2019 à 09:49.

Photo les Napoléons
© Les Napoléons

Alors que le 10e sommet des Napoléons s’est achevé sur le thème de l’héritage et de la transmission, Les Napoléons reviennent avec l’annonce du thème de leur prochain regroupement qui se tiendra en 2020 : l’ubiquité.

« Dans un monde où l’ubiquité est un prérequis, l’important est désormais de savoir s’inscrire dans une temporalité un peu paradoxale. A la manière des digressions d’un Marcel Proust. C’est ce que nous cherchons à faire aux Napoléons. Et parce que le paradoxe ne nous fait pas peur, c’est justement autour de ce thème de l’ubiquité que nous avons choisi de réunir à nouveau notre communauté. » indiquent les organisateurs dans un communiqué.

Les tickets seront disponibles à partir du 16 septembre 2019.

Pour rappel, le précédent Sommet à Val d'Isère avait pour thème le progrès.

Retrouvez notre entretien avec les fondateurs des Napoléons pour en apprendre davantage sur les ambitions du réseau et sa raison d’être. 

À lire aussi