Live aux Cannes Lions : le Debrief #5

Que s’est-il passé aux Cannes Lions le vendredi 21 juin ? Que fallait-il en retenir ? Chaque soir, MyEventNetwork diffuse le debrief de Pascal Cubb, CEO de l’agence Sunglasses, et de ses invités. Vendredi 21 juin : tout savoir sur le 5e jour du festival.

Le plateau du debrief 5

Que fallait-il retenir de ce vendredi 21 juin ? MyDebrief, animé par Pascal Cübb, fait le point, en compagnie de :

- Damien Foui / Creative Director Darewin
- Christèle Boisseau-Potier - Journaliste / Sup de Pub - Sup de Création
- Stéphane Gaubert - Executive Creative Director Havas
- Laurent Allias - Josiane
- Isabel Kurata - Act Responsible
- Philippe Catelat - Sup de pub

Et avec la présence exceptionnelle de Gaëtan du Peloux, Executive Creative Director at Marcel Worldwide, gagnant d'un Grand Prix pour la campagne Black Supermarket.

#MyDebrief numéro 5 by @SunglassesbyPC live from #FrenchCamp

C'est la dernière des #MyDebrief ! Le numéro 5 by @SunglassesbyPC live from #FrenchCamp ! Au programme : le baromètre Cision France, Christèle Boisseau-Potier Sup de Création, Dare.Win, Sup de Pub - INSEEC U., Isa Kurata ACT Responsible, Laurent Allias Josiane, Marcel et Havas Group. -- Grand merci à Pitchville pour son soutien ✌️

Publiée par Sunglasses sur Vendredi 21 juin 2019

lun. 17 juin