L’innovation au féminin à la nouvelle Présidence du Club des Annonceurs

Le 18 novembre dernier, le Club des Annonceurs a organisé son Assemblée Générale pour élire son nouveau Conseil d’Administration et son président.

Publié le 22/11/2019 à 12:25, mis à jour le 28/11/2019 à 12:42.

Laurence Brodry
Laurence Brodry a été élue à la présidence du Club des Annonceurs © DR

Lundi 18 novembre, lors de son Assemblée Générale, le Club des Annonceurs a procédé à l’élection de son nouveau Conseil d’Administration et de son nouveau président. C’est Laurence Brodry, Vice-Présidente Innovation Lab – Marketing Global Accor, qui succède à Hubert Blanquefort d’Anglards, Directeur de la Communication Digitale et Innovation – EDF.

« Je suis très honorée de la confiance que le Conseil d’Administration m’a témoignée hier soir. Je souhaite capitaliser sur l’ADN du Club - Think Tank de dirigeants de marques - en apportant ma culture d’innovation pour co-construire le nouveau périmètre d’actions et de rayonnement du Club. » a déclaré Laurence Brodry suite à sa nomination.

Les membres du Bureau seront nommés par la Présidente à l’occasion du prochain Conseil d’Administration, qui se tiendra en janvier 2020.

Photo du nouveau conseil d'administration du Club des Annonceurs