News

Les tops de 2019 : quand MyEventNetwork fait son cinéma

2019, c'est fini (ou presque). Pour la peine, la rédaction a fait le bilan des contenus les plus consultés sur MyEventNetwork. (Re)découvrez les vidéos qu’il ne fallait pas louper sur notre site depuis son lancement, en avril dernier.

Publié le 19/12/2019 à 11:18, mis à jour le 19/12/2019 à 12:53.

Les tops de 2019 : vidéos
Les tops vidéos de 2019 sur MyEventNetwork © DR

Les vidéos les plus vues depuis la rentrée de septembre :

Film Demain

« Demain »
Jean-Luc Chetrit : 5 infos sur FAIRe
FAIRe ? Pourquoi faire ? On est allé poser la question (5 questions pour être exacts) à Jean-Luc Chetrit, et il nous a expliqué que FAIRe est un programme lancé par l’Union des marques pour une communication responsable. Et que le 31 janvier sera le moment de dresser le bilan des actions menées. C’était engageant.

Citizen Kane film

« Citizen Kane »
Marion Wyss : Petit Dico de la monétisation
La monétisation des médias est un sujet complexe. Heureusement, Marion Wyss est une spécialiste. Pour nous aider à briller dans les soirées, elle nous a concocté un petit dico de la monétisation des médias qui explique, avec des mots simples, des termes abscons comme « ARPU » ou « AB test ». C’était instructif.

I fell good film

« I feel good »
Luc Wise : interview Good
C’était juste avant son événement « Devenez Heroïste » qui, rien qu’avec son intitulé, donnait envie d’en savoir plus. Être un héros (même « iste »… surtout « iste »), c’est notre rêve. Alors, on est allés voir Luc Wise, fondateur de The Good Company, et on lui a posé plein de good questions.  On en est ressortis meilleurs. C’était bien.  

Les vidéos les plus vues avant l’été

Roi lion film

« Le Roi Lion » 
MAURICE LEVY 
C’était quelques semaines avant le lancement de MyEventNetwork, on est allé voir Maurice Levy et on lui a dit : « Bien… ou bien ? ». Il a dit bien. Et ça a fait plus de 10 000 vues sur les réseaux sociaux. Simple. Efficace. Maurice. 

Rocky Balboa film

« Rocky Balboa »
BRAHIM ASLOUM
Le champion olympique et champion du monde de boxe, participait aux BigBoss. On s’est dit que c’était étonnant, mais Brahim est venu nous voir et il nous a tout expliqué dans une interview « Coach ». C’était percutant.

Wonder Woman film

« Wonder Women »
« BADASS » WOMEN
En 2019 plus que jamais, les Cannes Lions ont parlé féminisme et engagement. En réponse aux conférences baptisées « Badass Women », on a rencontré des femmes de pub pour leur donner la parole. C’était inspirant. 

À lire aussi

Image
Initiatives solidaires covid-19

Tous solidaires !

Cette semaine, les initiatives solidaires continuent à se multiplier de la part des professionnels....