Lancement du Global Entrepreneurship Network en France

Le Global Entrepreneurship Network a décidé de poser ses valises dans l’Hexagone et de mettre la Journée de la Femme Digitale à sa tête. Une nouvelle porteuse de changements et de plus d'équité dans la Tech ?

Publié le 30/10/2019 à 17:07, mis à jour le 04/11/2020 à 19:10.

Photo de Delphine Rémy boutang

A l'occasion du lancement de la Semaine de l'entrepreneuriat, la Journée de la Femme Digitale annonce le lancement du Global Entrepreneurship Network en France, le 18 novembre.

Le Global Entrepreneurship Network est le réseau mondial de l’entrepreneuriat, qui aide les créateurs d’entreprise au niveau local, régional et national à se développer. Le GEN est présent dans plus de 170 pays et n’a pas prévu de s’arrêter en si bon chemin. Pour cela, l’organisme a décidé de créer une entité en France pour rassembler et renforcer l’entrepreneuriat français.

C’est la Journée de la Femme Digitale qui portera le GEN France, avec la nomination de Delphine Remy-Boutang en tant que Présidente du board.

lun. 18 nov 2019

JFD Club

Lancement du GEN France

Bannière GEN